La Gazette



2018-11-11

Gazette Automnale

  La saison du Club Anjou est bientôt terminée, mais pas encore : Tout d’abord, signalons la parution de la vidéo concoctée par Targo.

Les figurants sont loin d’être des « Top modèles » mais le reportage est

bien fait et on y retrouve « l’esprit Club Anjou » et c’est bien là le principal.

Vidéo disponible ICI (version facebook: pas besoin de se connecter, version YouTube: à venir)
 
  Depuis le samedi 3 novembre notre Club est en exposition chez un commerçant du Lion. Le bar PMU « Le Globe» a mis son arrière salle à notre disposition pour y mettre des photos, affiches de rencontres passées, trophées, dessins de Péha.
  Du coup, les murs sont tapissés de photos d’aéros et les clients pourront ainsi nous découvrir et mieux connaître notre association. C’est une première pour nous et on peut remercier le patron du PMU pour sa généreuse proposition.



  Nous avions pour habitude de participer au Téléthon sur l’hippodrome du Lion. Pour des raisons sur lesquelles il est inutile de revenir, changement de lieu et format : Nous participerons pour cette année aux manifestations de Vern d’Anjou, qui organise le samedi 1er décembre, sur le stade, une journée avec les écoles de cette commune. Nous ferons des séances d’initiation avec des F50, en contrepartie les participants seront invités à faire un don au Téléthon. 

  Concernant 2019, nous sommes dans l’attente de la réunion EHF dont le lieu et la date restent à venir. C’est traditionnellement le moment où est défini le calendrier des compétitions pour la saison prochaine. De notre coté, une certitude, nous retournerons à Burin les 8 et 9 juin..  La section de Port St Père envisage également de refaire une démonstration durant l’été, mais là cela reste à valider. Nous sommes toujours à la recherche d’un site près du Lion pour y organiser une sortie, quelle qu’elle soit. Des contacts sont en cours sur plusieurs sites, certains se sont déjà révélés négatifs, du coup, on espère pour d’autres.

  Du coté des pilotes du Club, on s’affaire pour de nouvelles coques (hein chef!!), des moteurs sortent des cartons, bref, ça bouge!! Mais ça c’est une autre histoire...

Le Pti Lolo